Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pêche
My Pêche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 846
3 mars 2017

Sites et blogs

Il y en a plein plein, plus ou moins bien fait, mais on y trouve toujours des trucs intéressants.

Sites Fédérations :

Fédération Nationale de Pêche en France

FFPSC (Fédération Française de Pêche Sportive au Coup)

CD 49 (Comité Départemental 49 de Pêche Sportive)

Génération Pêche

 

 

Sites et blogs

J'en ai parcouru pas mal et je retiendrais entr-autres ceux-ci, sites que j'ai lus quand j'ai commencé à pêcher au coup il y a 6 ans :

Peche au coup.biz "Tout sur la pêche au coup"

Pechemaniac.com

Peche au Coup de A à Z

Netpeche.com (notamment des vidéos et reportages, très bien faits)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité