Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Pêche
My Pêche
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 048
17 novembre 2015

Flotteur Carlos - Sensas

Flotteur allongé avec une quille métal assez longue

Antenne porteuse, bien visible qui me permet de pêcher avec des esches plus volumineuses.

Flotteur Carlos - Sensas

 

 

C'est un flotteur que j'aime bien lorsque je pêche avec des vers de terreau ou un bouquet d'asticots. Son antenne permet une visibilité excellente.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contenu du message :<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous avez publié un article sur les flotteurs Sensas Carlos en 2015, je suis à le recherche de ce modèle ! En avez vous à vendre, savez vous où je peux en trouver ?<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à ce message de Jacquinot :<br /> <br /> Je n'ai pas de flotteurs à vendre.<br /> <br /> Pour en obtenir, peut-être contacter votre détaillant qui se rapprochera de la société Sensas.<br /> <br /> Pour ma part, il m'est arrivé d'en voir dans des vides greniers dédiés à la pêche.<br /> <br /> Il existe sans aucun doute des flotteurs similaires mais il est vrai que chacun a ses modèles préférés.
Répondre
Publicité